MONTLOUIS-SUR-LOIRE

AUTREMENT

Le livre réalisé à l'occasion des 40 ans du club

Le livre

ma le livreAfin de fêter dignement les 40 ans du club, nous avons entrepris de réaliser un livre sur Montlouis.

Si vous êtes sur cette page, c'est que vous tenez entre vos mains un des 900 exemplaires qui ont été tirés.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez participé à notre aventure.

Vous trouverez sur cette page, la géolocalisation de la plupart des photos présentes dans le livre, ainsi qu'un résumé des différentes manifestations réalisées autour de ce travail collectif.

Merci à tous pour votre soutien !

Géolocalisation des photos

Ouverture des festivités avec la première exposition consacrée au thème de "Montlouis-sur-Loire Autrement".
Si vous n'avez pu vous y rendre, nous vous invitons à faire une petite "visite virtuelle" à l'aide de votre souris !
Suivez le guide :

Expo montlouis autrement